Endudo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» OXYMORE "MOTO VERTE"
C'est encore bien moi qui est la plus grosse !!! EmptyLun 2 Mai - 0:17 par Admin

» Activité 2010 du club TCH
C'est encore bien moi qui est la plus grosse !!! EmptySam 20 Fév - 12:37 par Admin

» Nouvelle vidéo youtube
C'est encore bien moi qui est la plus grosse !!! EmptyLun 25 Jan - 23:17 par Admin

» bonne année 2010 aux croteux
C'est encore bien moi qui est la plus grosse !!! EmptySam 2 Jan - 22:57 par Admin

» Vente four micro-ondes / Grill
C'est encore bien moi qui est la plus grosse !!! EmptyDim 22 Nov - 13:07 par Admin

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Mar 21 Sep - 20:10

C'est encore bien moi qui est la plus grosse !!!

Aller en bas

C'est encore bien moi qui est la plus grosse !!! Empty C'est encore bien moi qui est la plus grosse !!!

Message par Admin Dim 8 Nov - 0:47

Et je ne parle pas de Peggy bien sûr !!! silent
Oui, Fredo a opté pour le 5.30, Bob le 525... C'est bien pour compléter le podium ms pas pour être sur la + haute marche les mecs !!! Il vous en manque quelques centimètres... cubes...

Allez sans rancune, en tout cas vous faites déjà partie de la bonne catégorie: Celle les "bien membré" Cool !!!
... en dessous de 450, c'est réservé aux pré-puberts... Very Happy Smile Laughing Surprised Shocked Smile Very Happy Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 137
Points : 225
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 47
Localisation : Irigny

https://endudo.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum