Endudo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» OXYMORE "MOTO VERTE"
Présentation de Vincent EmptyLun 2 Mai - 0:17 par Admin

» Activité 2010 du club TCH
Présentation de Vincent EmptySam 20 Fév - 12:37 par Admin

» Nouvelle vidéo youtube
Présentation de Vincent EmptyLun 25 Jan - 23:17 par Admin

» bonne année 2010 aux croteux
Présentation de Vincent EmptySam 2 Jan - 22:57 par Admin

» Vente four micro-ondes / Grill
Présentation de Vincent EmptyDim 22 Nov - 13:07 par Admin

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Mar 21 Sep - 20:10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Présentation de Vincent

2 participants

Aller en bas

Présentation de Vincent Empty Re: Présentation de Vincent

Message par kawa Mer 21 Oct - 22:14

Salut à tous !!! Chevaliers, invités ou menbres du forum !!! Very Happy

Moi aussi à mon tour je fais mes premières armes sur ce forum !!

Pour ma part je dirais que je suis plutôt du genre hyper-actif mais très légerement...Je pratique assiduement sport de combat, running & treck (compte tenue du relief près de chez moi...le pilat), la randonée pédestre, en VTT et bien évidement en enduro, mais aussi la natation, le ski, la chute libre depuis peu..mais ça déchire et à temps perdu les échecs..oups c pas un sport...et pour mes 30 ans, je me suis remis à la guitar (classique messieurs SVP). ah oui j'oubliais la Moto moi aussi, sauf que là tout de suite j'ai du me séparer de ma dernière montures... Crying or Very sad Crying or Very sad mais bon c pour ça que j'adore les sorties entre potes du Dimanche Matin, gébéralement petite Rando de 3-4h...ça détend de la semaine !!!
Bon c vrai que comme ça ça fait un peu hyper actif, mais les journées font 24h, faut bien les occuper !!!

La machine que j'utilise est un bon vieux 300 KLXR mais elle est parfaite et encore très vive...

Plus personnelement, je rejoins volontier Notre JéJé sur ses valeurs, et en tant que BON naïf pig , me dit qu'en vrai il y a beacoup + de personnes que l'on pense qui rejoignent également ces valeurs que sont le respect, l'amitié, l'engagement...et bien d'autres encore !!!

Bon ça c fait pour la présentation...alors c pour quand la prochaine sortie???...

Un petit mot pour notre Admin...Notre Jéjé à bien bossé à ces heures perdues... enfin pas pas pour tout le monde !!!
Très bonne idées on va pouvoir échanger des tas de choses : des conseils et des problèmes techniques, mécaniques et surtout pour organiser des sorties dans nos contrées respectives...Alors chaussez vos crampons !! Twisted Evil Twisted Evil

Merci à Jéjé encore...et pour le bon coup d'objectif aussi...les grands esprits se rencontrent !!!

Ciao et @ + Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
kawa
kawa

Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 44
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Vincent Empty Re: Présentation de Vincent

Message par Admin Mer 21 Oct - 23:31

Et encore, parler d'hyper-activité pour le décrire n'est qu'une litote !!!
Il faut dire aussi qu'il roule au super sans plomb 90 ! Cool
En tout cas, le Vincent, il a le physique alors si un jour vous voulez l'enfumer faudra le faire en début parce qu'après je pense pas qu'on ait la même endurance !!! A moins qu'avec un style plus coulé... Exclamation

En tout cas merci pour tes messages de remerciements, ça me fait bien plaisir / je vais enfin pouvoir aller dormir tranquille Sleep !!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 137
Points : 225
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 47
Localisation : Irigny

https://endudo.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Vincent Empty Re: Présentation de Vincent

Message par kawa Jeu 22 Oct - 20:59

Ben de rien mon jéjé !!! oh bon...arrête tu vas me faire rougir !!! Embarassed Embarassed
Bon encore 15 jours et je devrais pouvoir rouler tranquille Twisted Evil , j'en profite pour la bichonner !!!
@+ Twisted Evil
kawa
kawa

Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 44
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Vincent Empty Re: Présentation de Vincent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum